Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
ƒDe nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Le bitcoin chute sous la barre des 5 000 dollars, une première depuis octobre 2017
En 2017, la principale monnaie virtuelle décentralisée était passée d'environ 1 000 dollars en janvier à presque 20 000 à…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Casino accélère dans le paiement mobile avec Lyf Pay
Le groupe de distribution va prendre une participation de 5% au sein du capital des structures Lyf.
Lire la suite -
BUSINESS
Non, la technologie n’aide pas à gérer son temps
Gérer son temps devient un challenge de premier ordre pour tout un chacun.
Lire la suite -
FrenchWeb TV
70 ans après sa création, la recette d’Ogilvy pour traverser les époques
La filiale française de WPP s’est recentrée l'an passé autour d’une marque unique, Ogilvy Paris, pour gagner en flexibilité.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Yuto lève 1,2 million d’euros pour lancer son CRM mobile destiné aux commerciaux à l’international
Yuto, startup originaire de Niort, a développé un logiciel de relation client sur mobile et tablette destiné aux commerciaux de…
Lire la suite