Titre bloc
-
FINANCE
Le paiement en 3 fois : un atout indéniable pour fidéliser une clientèle B2B
Dans le cadre d’une relation d’affaires B2B, la question des moyens de paiement occupe une place prĂ©pondĂ©rante. Il s’agit pour…
Lire la suite -
TOOLBOX
Une solution SIRH pour optimiser la gestion des ressources humaines en entreprise
De la fuite des talents Ă l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confrontĂ© Ă des enjeux majeurs. Dans ce…
Lire la suite -
DECODE VC
Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA
Le marchĂ© du capital risque tech est en train de se scinder, avec d’un cĂ´tĂ©, les projets non IA ou…
Lire la suite -
AGENDA
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026
Bits & Pretzels, Hub Forum, Supernova, Slush… Le paysage des Ă©vĂ©nements tech ne cesse de s’élargir, avec une hiĂ©rarchie en…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client
Alors que l’Union europĂ©enne multiplie les prises de paroles notamment par Henna Virkkunen, Vice-prĂ©sidente exĂ©cutive de la Commission europĂ©enne chargĂ©e…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
A l’IFA, les assistants vocaux se veulent indispensables
Vitrines privilégiées de ces logiciels d'intelligence artificielle, plus de 100 millions d'enceintes connectées seront vendues d'ici fin 2018.
Lire la suite -
IN THE LOOP
TV, audio, «smart home» : les tendances Tech de la rentrĂ©e Ă l’IFA
A Berlin se dĂ©voilera notamment la première gĂ©nĂ©ration d'Ă©crans 8K, contenant quatre fois plus de pixels qu'un Ă©cran UHD dĂ©jĂ très…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Football et vidéo, la stratégie que Facebook espère gagnante
Le réseau social s'est lancé sur des marchés secondaires pour avoir une idée de sa capacité à mobiliser ses utilisateurs.
Lire la suite -
BUSINESS
Transformation: En finir avec la notion de résistance au changement
Tout le monde s’accorde Ă reconnaĂ®tre que la plupart des programmes de transformation Ă©chouent Ă atteindre leurs objectifs. Est-ce une…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] Sur YouTube, les publicités impossibles à passer vont être généralisées
Et aussi: Apple accélère dans la réalité augmentée ; Bouygues Telecom profite de sa moisson de clients au 1er semestre...
Lire la suite