Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
[INSIDERS] Sur YouTube, les publicités impossibles à passer vont être généralisées
Et aussi: Apple accélère dans la réalité augmentée ; Bouygues Telecom profite de sa moisson de clients au 1er semestre...
Lire la suite -
IN THE LOOP
[FW Radar] Cerbair protège les sites sensibles contre les attaques de drones malveillants
L’explosion des ventes de drones cause la multiplication des incidents, intentionnels ou non, aux abords de sites critiques.
Lire la suite -
FrenchWeb TV
Orange espère tirer profit du RGPD pour améliorer l’expérience client
Le groupe français s'appuie notamment sur la notion de «Privacy by Design». Interview de Ludovic Levy, Chief Data Officer du…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 30/08
Teamleader lève 18,5 millions d’euros ; Huawei détrône Apple ; Foodora ferme ses portes en France...
Lire la suite -
IN THE LOOP
Faute de repreneur, Foodora fermera définitivement ses portes en France fin septembre
Arrivée en France en juin 2015, deux mois après Deliveroo, la marque rose n’est jamais parvenue à dépasser son concurrent…
Lire la suite