Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Réglementer les résultats de recherche sur Google? La requête impossible de Trump
Selon certains experts, les moteurs de recherche bénéficient des mêmes droits constitutionnels que la presse sur la liberté d'expression.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La SNCF à toute vapeur dans le virage numérique
La compagnie ferroviaire a investi 950 millions d'euros dans sa transformation numérique, dont 300 millions cette année.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[NUMBERS] Huawei détrône Apple et devient le deuxième plus grand vendeur de smartphones
Huawei a écoulé 49,8 millions d'unités contre 44,7 millions pour Apple au deuxième trimestre 2018.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Teamleader lève 18,5 millions d’euros pour simplifier le quotidien des TPE et PME en Europe
La société belge revendique près de 10 000 clients à travers l’Europe, dont plus de 700 en France.
Lire la suite -
BUSINESS
Médias, ce n’est pas le moment d’abandonner les commentaires, ni l’interaction avec vos lecteurs !
Les commentaires et les interactions sur les sites d’information sont en voie de disparition, et ce n'est pas une bonne…
Lire la suite