Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Vie privée, données personnelles et le RGPD expliqués simplement
Gregory Pouy reçoit cette semaine Nina Gosse, avocate au sein du cabinet De Gaulle Fleurance et associés, spécialisée sur la propriété…
Lire la suite -
Partenaires
Azetone et Catalina collaborent pour identifier les consommateurs stratégiques
Microsoft for Startups offre une approche unique : celle de mettre en relation les start-ups bénéficiant du programme avec les clients…
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Mobeelity, l’application qui propose le trajet le plus optimisé
Mobeelity est une plateforme intermodale de mobilité regroupant tous les services publics et privés de transports indispensables à votre quotidien.
Lire la suite -
BUSINESS
Balderton Capital investit 4 millions de dollars dans la start-up française Tempow
Tempow a vu le jour avec un seul but : connecter toutes les enceintes bluetooth, peu importe leur marque. Interview…
Lire la suite
