Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
[NUMBERS] Apple Music atteint la barre des 40 millions d’abonnés payants
Un mémo interne annonce aussi la nomination d'un nouveau vice-président pour le service de streaming musical d'Apple.
Lire la suite -
BUSINESS
WeSPRINT lève 2,9 millions d’euros pour épauler une centaine de start-up dans le sud de la France d’ici 2020
A ce jour, l'accélérateur détient des participations dans 21 start-up.
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Place2Swap, la plateforme qui permet aux marques d’intégrer le marché de l’occasion dans leur modèle économique
Place2Swap est une plateforme omnicanal qui permet aux marques d’intégrer le marché de l’occasion dans leur modèle économique d’une manière…
Lire la suite -
Partenaires
Seven Senders, la livraison de colis à l’international à moindre coût
SEVEN SENDERS optimise le parcourt client après l’achat en ligne et se charge d’offrir la meilleure expérience jusqu’à la réception…
Lire la suite -
BUSINESS
Trusk veut repenser le marché de la livraison
La start-up entend effectuer 200 000 livraisons en 2018. Interview de Thomas Effantin, co-fondateur et CEO de Trusk.
Lire la suite