Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Air Affaires, le club qui fait décoller les patrons de PME
Interview de Charles Cabillic, fondateur d'Air Affaires.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[INSIDERS] Le fonds de Xavier Niel a investi près de 13,8 millions d’euros en 2017
Et aussi : CryptoKitties lève 12 millions de dollars ; LeCab débarque à Londres...
Lire la suite -
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 21/03
Ubisoft se délivre de Vivendi ; Google met la main sur Lytro ; AntVoice lève 2 millions d’euros...
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Ils recrutent : DCMN, Viroflay, Clémentine
DCMN recrute un(e) Senior Business Development Manager (H/F) Créateur de solutions de croissance innovantes pour les marques digitales, DCMN…
Lire la suite -
ACQUISITION
Meltwater s’empare de DataSift pour améliorer les performances marketing des marques sur les réseaux sociaux
La plateforme de DataSift permet d’agréger les données en provenance de différents réseaux sociaux pour les analyser et les mettre…
Lire la suite