Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Chiffres Cles
[NUMBERS] Combien ont levé les femmes entrepreneures en France en 2017 ?
Le baromètre StartHer KPMG 2018 dresse l'état des lieux de l'entreprenariat tech féminin en France.
Lire la suite -
BUSINESS
AntVoice lève 2 millions d’euros pour mettre l’intelligence artificielle au service du ciblage publicitaire
La société propose une intelligence artificielle de recommandation prédictive pour mieux cibler les envies de consommation des internautes.
Lire la suite -
BUSINESS
Silicon Valley: Les nouveaux acteurs de la beauté Data-Driven veulent avoir un impact sur le monde. (Part 1)
Cinq jeunes entrepreneurs sont venus dire comment ils bousculent les codes établis du secteur de la beauté et du retail,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ubisoft se délivre de Vivendi et s’allie avec Tencent
Tencent va exploiter, publier et promouvoir des titres d'Ubisoft sur le marché chinois.
Lire la suite -
ACQUISITION
VR : Google met la main sur Lytro pour 40 millions de dollars
L'an dernier, la société californienne était pourtant valorisée 360 millions de dollars.
Lire la suite