Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[TL;DR] Les news Tech qu’il ne faut pas manquer ce 26/02
Revolut annonce avoir atteint la rentabilité ; le marché du jeu vidéo en France se porte bien ; Dropbox prépare…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La licorne indonésienne Go-Jek a levé 1,5 milliard de dollars
L’entreprise est désormais valorisée à 5 milliards de dollars.
Lire la suite -
Chiffres Cles
La 5G devrait représenter 14 % des connexions d’ici 2025
Les premiers lancements de la 5G devraient avoir lieu au cours de cette année.
Lire la suite -
BUSINESS
[Made in Ocean Indien] DODO BANK : quand les avocats créent des Legaltech dans l’océan Indien…
Décryptage des Legaltech dans l'Océan Indien par Vincent Pollet, correspondant FrenchWeb.
Lire la suite -
Bourse
Dropbox veut lever 500 millions de dollars lors de son IPO
L’entreprise californienne revendique plus de 500 millions d’inscrits, dont 11 millions d’utilisateurs payants.
Lire la suite