ActualitéBusinessTech

Otosense, start-up spécialisée dans la reconnaissance sonore, rachetée par Analog Devices

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up Otosense, spécialisée dans la reconnaissance de sons, basée aux États-Unis et fondée par Sébastien Christian a été rachetée par Analog Devices, société américaine spécialisée dans les semi-conducteurs et cotée au Nasdaq.

L’information a été révélée par PentaBlog, le blog de Pentalabbs qui a participé au développement d’Otosense à travers un accord de Techno for Equity.

Donner du sens aux sons

Contactée par la rédaction, Otosense n’a pas souhaité commenter l’information. Sébastien Christian occupe désormais le poste de Product Line Director chez Analog Devices. OtoSense a été fondée en 2014.

L’entreprise a développé une technologie de reconnaissance sonore. Sa technologie vise notamment à améliorer la sécurité et l’indépendance des personnes souffrant d’un handicap auditif. « Otosense est une société de logiciels d’infrastructure offrant une plate-forme de reconnaissance sonore basée sur le deep-learning », explique notamment l’entreprise dans un de ses communiqués. Elle parle d’un logiciel qui permet de donner « un sens aux sons ».

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media