Titre bloc
-
MARKETING IRL
Olivier Guyomard (LineUp7) : “2026 marquera l’entrée du marketing dans l’ère agentique”
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Taxe Gafam : l’Assemblée vote le doublement du taux à 6%, Roland Lescure appelle à la prudence
Les députés ont adopté mardi le doublement du taux de la taxe Gafam, qui passera de 3 à 6%, dans…
Lire la suite -
LEGALTECH
L’essor de la “compliance-as-a-service” : Formalize lève 30 millions d’euros pour industrialiser la conformité européenne
La conformité s’éloigne du terrain juridique pour entrer dans celui de la donnée, longtemps cantonnée aux départements légaux et à…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
La logistique, colonne vertébrale de la supériorité militaire, SalesPatriot lève 4,2 millions d’euros
Les récents conflits ont montré qu’un retard dans la livraison de composants critiques peut paralyser des systèmes entiers de la…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI consolide son alliance industrielle : 40 milliards de SoftBank, 250 milliards de compute, 130 milliards d’actifs
OpenAI a finalisé une recapitalisation majeure de sa structure, simplifiant le lien entre ses entités à but lucratif et non…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
STARTUPS
[AMORCAGE] Qijco se rève en Vinted du bricolage et se lance en France
La durée moyenne d’utilisation d’une perceuse est de 12 à 13 minutes, d’une scie circulaire de 30 minutes par projet,…
Lire la suite -
FONDS D'INVESTISSEMENT
Axeleo Capital boucle 125 millions d’euros pour amorcer son fonds Axeleo Green Tech Industry I
De l’amorçage à l’usine : Axeleo Capital, veut être un catalyseur des nouvelles industries vertes européennes Axeleo Capital , acteur…
Lire la suite -
OPS MANUAL
L’IA transforme l’entretien annuel: vers une évaluation continue et prédictive des talents
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Lire la suite -
FINTECH
Solution de paiement : laquelle choisir pour son e-commerce ?
Vous recherchez la solution de paiement en ligne idéale pour votre e-commerce ? Voici comment choisir le bon prestataire de…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Brevo Payments : Rendre les paiements en ligne accessibles à toutes les entreprises
Brevo, qui se positionne désormais comme un acteur CRM 360, annonce le lancement de Brevo Payments, une solution de…
Lire la suite