Titre bloc
-
CODE OF POWER
Quand le droit occidental guillotine ses pionniers, iRobot passe sous pavillon chinois
Après les vagues de délocalisations liées à des régulations plus souples, un nouveau risque de perte de souveraineté se confirme,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
CODE OF POWER
Le Royaume-Uni s’engage dans une course contre la montre pour assurer sa souveraineté technologique
Le gouvernement britannique dévoile ce matin une stratégie offensive pour exploiter pleinement le potentiel de l’intelligence artificielle (IA) et garantir…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Vos salariés sont les premiers ambassadeurs de votre entreprise: les tendances de l’employee advocacy en 2025
Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
Lire la suite -
IT
KAI lève 600 000 euros pour s’attaquer au chaos documentaire des entreprises
Comment exploiter efficacement des milliers de documents internes obsolètes, incohérents ou dispersés ? C’est le défi auquel KAI, startup spécialisée…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
Le guide 2025 pour une communication interne impactante
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Lire la suite
