Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les Experts
De nouveaux rapprochements Retail & Tech sont à prévoir en 2018 !
L’année 2017 fut incroyablement riche et passionnante pour le «big retail». Que nous réserve 2018 ?
Lire la suite -
AGENDA
Retour du CES d’Olivier Ezratty
Suivre le live sur FrenchWeb.fr le 1er février, de 18h00 à 20h30
Lire la suite -
BUSINESS
Google éjecte 700 000 applications du Play Store grâce au machine learning
Copycats, contenus inappropriés, malwares... Google sort l'artillerie lourde – et le machine learning – pour faire le grand ménage.
Lire la suite -
BUSINESS
Nextdoor, le réseau social pour les voisins, débarque en France
Dans l'Hexagone, Nextdoor a cartographié 40 000 quartiers et espère en compter 4 000 sur la plateforme d'ici la fin…
Lire la suite -
Les Experts
Stratégie e-commerce : l’effet soldes laisse place au rabais continu !
Si les gens vont acheter sur Internet, ce n’est pas pour satisfaire une sorte de pulsion oisive inconsciente ni parce…
Lire la suite