Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les Experts
15 jours pour devenir freelance, posé dans son canapé
Comment créer son statut de freelance?
Lire la suite -
BUSINESS
2017, l’année où la publicité digitale a dépassé la publicité TV
Magna IPG Brands prévoit qu'en 2017, le digital aura drainé 209 milliards de dollars de recettes publicitaires dans le monde.
Lire la suite -
BUSINESS
Anaplan lève 60 millions de dollars pour remplacer Excel dans les entreprises
La société californienne développe une plateforme de collaboration et de partage de données dans le cloud.
Lire la suite -
AGENDA
-
Les Experts
Les marques de luxe sont en retard en CRM
Les marques de luxe ne veulent pas partager leur données.
Lire la suite