Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Départ Demain veut écouler les invendus des tour-opérateurs
L'application de voyages a été téléchargée 465 000 fois.
Lire la suite -
BUSINESS
[CONFIDENTIEL] Bpifrance, Time racheté par Meredith, Black Friday et Amazon, Etsy…
Bpifrance a choisi ses agences pour sa communication globale ; Le groupe de presse Time Inc. racheté par Meredith Corp.…
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Ils recrutent : Business&Decision, CarBoat Media, Cegid
L’Entreprise du jour, Business&Decision recrute un(e) Consultant Digital Confirmé (H/F) Business & Decision est un Groupe international de services…
Lire la suite -
#webinarFW
Accélérez la conception de votre expérience utilisateur grâce au Design Sprint
[Webinar] Le 14 décembre à 11h avec Monsieur Guiz - Inscription gratuite
Lire la suite -
BUSINESS
Kyump lève 2,4 millions d’euros pour s’imposer sur le marché de la voiture d’occasion
En 2016, les automobilistes français ont acheté 5,6 millions de véhicules d’occasion.
Lire la suite