Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Le Royaume-Uni va ouvrir la voie aux voitures autonomes d’ici 2021
Selon le gouvernement britannique, le marché de la voiture autonome devrait peser 31 milliards d’euros d’ici 2035.
Lire la suite -
AGENDA
Petit-déjeuner le 28/11 : La Redoute témoigne
AB Tasty, Early Birds et fifty-five vous donnent rendez-vous le mardi 28 Novembre à partir de 9h00 pour un petit…
Lire la suite -
Les Experts
L’IA est-elle vraiment créative?
La prochaine étape créative résiste dans la capacité des outils de l’IA à faire preuve d’humour.
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Keedn veut réinventer le secteur du sondage
«Nous sommes en train d’imaginer de nouvelles façons d’administrer nos questions, par des chatbots ou des contenus vidéos.»
Lire la suite -
A la une
LaFourchette fait évoluer son offre pour faire face à la concurrence
Pour 2018, la société a pour ambition de proposer une nouvelle version de son logiciel à destination des restaurateurs.
Lire la suite