Adecco acquiert la plateforme de recrutement américaine Vettery
Adecco, le géant suisse dédié au recrutement, continue d’étoffer son portefeuille d’offre digitale avec l’annonce de l’acquisition de la société américaine Vettery et de sa plateforme de recrutement en ligne.
Le montant de la transaction n’a pas été officiellement divulgué mais selon une source proche du dossier qui s’est confiée à TechCrunch, elle s’élèverait à un peu plus de 100 millions de dollars. Vettery a été fondée en 2014, sa plateforme connecte des candidats hautement qualifiés dans l’IT, la vente, et la finance à des entreprises grâce à une technologie qui améliore la qualité des “match”. Elle est présente dans sept villes américaines. Adam Goldstein et Brett Adcock, les deux fondateurs, continueront de diriger l’entreprise.
Enrichissement de l’offre digitale
Cette acquisition ne signe pas du tout les débuts d’Adecco dans le digital. On peut par exemple citer Yoos, une plateforme dédiée aux freelances et aux grands groupes, qui fait partie des offres proposées par Adecco.
- Les acteurs de l’investissement tirent le signal d’alarme sur la fuite des startups aux Etats Unis - 05/09/2024
- L’Intelligence artificielle au cœur de la transformation de L’Oréal : vers une nouvelle ère de la Beautytech - 03/09/2024
- Indépendance ou finances, le choix cornélien des startups de l’IA - 02/09/2024