ActualitéHR Tech

Adecco acquiert la plateforme de recrutement américaine Vettery

Adecco, le géant suisse dédié au recrutement, continue d’étoffer son portefeuille d’offre digitale avec l’annonce de l’acquisition de la société américaine Vettery et de sa plateforme de recrutement en ligne.

Le montant de la transaction n’a pas été officiellement divulgué mais selon une source proche du dossier qui s’est confiée à TechCrunch, elle s’élèverait à un peu plus de 100 millions de dollars. Vettery a été fondée en 2014, sa plateforme connecte des candidats hautement qualifiés dans l’IT, la vente, et la finance à des entreprises grâce à une technologie qui améliore la qualité des “match”. Elle est présente dans sept villes américaines. Adam Goldstein et Brett Adcock, les deux fondateurs, continueront de diriger l’entreprise.

Enrichissement de l’offre digitale

Cette acquisition ne signe pas du tout les débuts d’Adecco dans le digital. On peut par exemple citer Yoos, une plateforme dédiée aux freelances et aux grands groupes, qui fait partie des offres proposées par Adecco.

Tags

Innocentia Agbe

Journaliste chez FrenchWeb / Le Journal des RH - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Adecco acquiert la plateforme de recrutement américaine Vettery
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link