#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

M-commerce: la personnalisation commence par la découverte de produits

[Webinar] Le 06 mars à 11h avec Qubit | Inscription gratuite

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Les visiteurs se comportent différemment sur mobile. Alors que le trafic sur mobile a dépassé le desktop, les conversations sont en baisse. Les marques sont coincées entre les géants du e-commerce, qui gagnent sur le prix et la commodité et les réseaux sociaux, qui combinent des expériences familières à une navigation intuitive et l’inspiration.

Véritable challenge pour les retailers, ce paradigme représente pourtant une véritable opportunité de différenciation si les marques réussissent à se saisir de la puissance des algorithmes d’IA pour transformer leur expérience de shopping sur mobile.

Dans ce workshop, Qubit vous présentera sa solution Qubit Aura, à fort impact sur le revenu pour mobile web.

 

Inscrivez-vous

 

Lors de ce webinar, plusieurs thématiques seront abordées:
 
  • M-commerce et expérience client : pourquoi la hausse du trafic mobile est un risque pour les retailers mais aussi une opportunité de différenciation
  • Découverte de produits: comment inspirer vos clients directement sur votre site plutôt que sur les réseaux sociaux
  • Personnalisation : Quelles stratégies utiliser sur mobile et s’appuyant sur l’IA
  • Revenu: ce qui fonctionne réellement quand il s’agit de mobile

 

Inscrivez-vous

Cet atelier en ligne sera présenté par:
Philippe Peyresaubes, Directeur Europe du sud, Qubit
Nicolas Algoedt, Marketing lead, Qubit


À qui s'adresse ce webinar:
E-commerce manager / directeur, Marketing manager / Directeur, E-merchandising manager / directeur, Customer experience manager / directeur, M-commerce manager / directeur, Mobile product manager, CRO manager, UX manager

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
M-commerce: la personnalisation commence par la découverte de produits
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media