Titre bloc
-
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite -
THE PROMPT
MISTRAL AI double sa valorisation et franchit les 12 milliards d’euros avec une levĂ©e de 1,7 milliard
La sociĂ©tĂ© française Mistral AI a finalement annoncĂ© ce matin une levĂ©e de fonds de 1,7 milliard dâeuros, valorisant lâentreprise…
Lire la suite -
DECODE VC
Comprendre les incitations financiÚres de ses investisseurs est aussi important que le montant levé
Lorsquâune startup annonce une levĂ©e de fonds, lâattention se porte presque exclusivement sur le montant levĂ©. Pourtant, derriĂšre chaque chĂšque…
Lire la suite -
THE PROMPT
KETRYX lĂšve 39 millions dâeuros pour dĂ©ployer sa plateforme de conformitĂ© automatisĂ©e dans la santĂ©
Alors que la conformitĂ© reste un dĂ©fi majeur pour les Ă©quipes de sciences de la vie, la plupart des acteurs…
Lire la suite -
AI FIRST
The Merge: les termes et acronymes à connaitre
Pour notre sĂ©rie d’articles consacrĂ© au concept The Merge, nous avons Ă©tabli une liste des mots clĂ©s utilisĂ©s pour une…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Facebook, Google, SnapâŠces nouveaux hubs de contenus qui prennent le pouvoir des mĂ©dias
Un rapport de 94 pages apporte un état des lieux des liaisons dangereuses entre les médias et les nouvelles plateformes.
Lire la suite -
BUSINESS
Le tweet qui vaut 4 milliards ou comment les dirigeants doivent agir sur les réseaux sociaux
«Que vous soyez prĂȘt ou non: les rĂ©seaux sociaux numĂ©riques viennent Ă vous» dĂ©clare Ryan Holmes.
Lire la suite -
BUSINESS
ExpĂ©rience de marque: attention au «big gap» entre rĂȘve et rĂ©alitĂ©!
«En rĂ©volutionnant les usages et en donnant le pouvoir aux clients, Internet a bousculĂ© les relations entre les marques et…
Lire la suite -
BUSINESS
Tant va lâexpĂ©rience Ă lâeau quâĂ la fin elle se casse
En B2C ou B2B on ne peut plus rien vendre sans caser le mot magique «expérience» quelque part.
Lire la suite