Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
[Numbers] Assistants, enceintes intelligentes: combien d’Américains les utilisent en 2017?
Plus du tiers des Millennials utiliseront un assistant vocal au moins une fois en 2017, selon des données eMarketer.
Lire la suite -
BUSINESS
Avec son offre Freight, Uber fait son entrée sur le marché du transport de marchandises
L'application Uber Freight permet de mettre en relation les entreprises ayant besoin de livrer des marchandises et les camionneurs indépendants…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Atelier en ligne] 5 éléments clés pour améliorer sa stratégie marketing digital
Le 08 juin à 11h avec Emarsys et Studios Mercurya
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] UBDMS veut développer les pop-up stores
«Le marché de la vente à domicile représente 4 milliards d’euros en France.»
Lire la suite -
A la une
Le Débrief de la semaine avec Sibylle de Villeneuve (Agence Raoul) et Béatrice Sutter (L’ADN)
Tour d’horizon de l’actualité de la semaine, avec Sibylle de Villeneuve (Agence Raoul) et Béatrice Sutter (L'ADN).
Lire la suite