Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
QuiToque lève 4 millions d’euros pour accélérer sur la logistique
QuiToque envoie chaque semaine un panier contenant plusieurs recettes, accompagnées des différents produits frais et sains pour les réaliser.
Lire la suite -
A la une
A 115 millions d’euros, Elaia Partners boucle son 4e fonds d’investissement
Déjà lancé, le fonds a déjà bouclé cinq deals, dont quatre sont officiels.
Lire la suite -
BUSINESS
[INSIDERS] Les 6 infos Tech qu’il ne fallait pas manquer
Twitter + Nomination + Emmanuel Russel (JCDecaux Holding) = INSIDERS
Lire la suite -
AGENDA
AutoVision
Producteurs, agences, entreprises, étudiants... sont invités à soumettre leurs créations avant le 09 juin
Lire la suite -
IN THE LOOP
Jean-Luc Mélenchon, les leçons d’une hyper-communication digitale
Pour renvoyer l’image d’un homme moderne, connecté et accessible, le candidat de «La France Insoumise» a fait de YouTube son…
Lire la suite