Titre bloc
-
AI FIRST
Connaissez-vous SUNO, l’IA musicale qui transforme les auditeurs en créateurs ?
En quelques mois, Suno s’est imposée comme l’une des applications d’IA grand public les plus surprenantes : en quelques secondes,…
Lire la suite -
TOOLBOX
Pourquoi l’assurance-crédit est-elle indispensable en B2B ?
Dans un contexte où les délais de paiement s’allongent, les défaillances d’entreprises augmentent et les incertitudes économiques persistent, l’assurance-crédit devient un outil…
Lire la suite -
TOOLBOX
Les entreprises ont accéléré l’approvisionnement de 60 % grâce à AWS Marketplace
Découvrez comment AWS Marketplace a accéléré les processus d’achat et de déploiement de logiciels. Gains de temps et d’argent grâce…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Connaissez-vous ECLAIRION, la société qui veut investir 2,5 milliards d’euros dans l’IA en France ?
Éclairion n’est pas connu du grand public, pourtant, la société française ambitionne de devenir l’un des maillons stratégiques de la…
Lire la suite -
SPACETECH
LEANSPACE lève 10 millions d’euros pour renforcer sa plateforme d’opérations satellites
Leanspace s’inscrit dans un momentum où les opérateurs institutionnels doivent moderniser des infrastructures opérationnelles conçues pour des missions isolées, souvent…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
-
A la une
[EMPLOI] Expectra, SC Talent, Clémentine : Les 3 offres d’emploi du jour
Pour publier une offre d'emploi, rendez-vous sur notre jobboard ou contactez notre commercial jobboard: 07 63 74 38 42 | nicolas@adsvark.media …
Lire la suite -
AGENDA
Participez au Galion Booster et rejoignez les meilleurs entrepreneurs de la Tech
FrenchWeb sélectionnera 5 start-up qui participeront au programme, envoyez votre candidature avant le 14 mai
Lire la suite -
BUSINESS
Quand Facebook analyse les sentiments des adolescents à des fins publicitaires
Facebook a réalisé un document destiné à une grande banque australienne pour l’aider à s’adresser aux adolescents au moment opportun.
Lire la suite -
BUSINESS
L’impossible grand écart des marques grand public
Ces marques font en effet face à deux menaces inédites.
Lire la suite