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DECODE MARKET
STAR Market, la Chine parie sur les pertes pour battre le Nasdaq
En plein cĆur de lâĂ©tĂ©, la Bourse de Shanghai a introduit un nouveau compartiment au sein de son marchĂ© technologique…
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CFO WATCH
Affacturage 2.0 : FACTRIS obtient 100 millions dâeuros pour financer les PME europĂ©ennes
UtilisĂ© par les entreprises pour transformer leurs crĂ©ances clients en liquiditĂ©s, l’affacturage sâadapte dĂ©sormais Ă lâĂšre numĂ©rique. La France reprĂ©sente…
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DECODE MARKET
SuccĂšs pour KLARNA, nouveau symbole dâun retour en force des IPOs aux Etats Unis
OpĂ©ration rĂ©ussie pour Klarna qui a levĂ© 1,27 milliard dâeuros (1,37 milliard de dollars) lors de son introduction en Bourse…
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MEDTECH
TETON.AI lĂšve 17 millions dâeuros pour dĂ©velopper la santĂ© prĂ©dictive
Le secteur de la santĂ© fait face Ă une Ă©quation devenue de plus en plus tendue dans l’ensemble d’une europe…
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CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
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Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
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A la une
Nice, l’«Instagram chinois» qui veut sĂ©duire les marketeurs
A la diffĂ©rence de la filiale de Facebook, le Chinois a basĂ© tout son modĂšle sur un systĂšme de tag…
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A la une
[EMPLOI]â Pierre Fabre, BNP Paribas, SC Talent â: Les 3 offres d’emploi du jour
Pierre Fabre recherche son E-Merchandiser (H/F) Lavaur, Occitanie, France Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial et le 2ème groupe…
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BUSINESS
[INSIDERS] Les 5 infos Tech qu’il ne fallait pas manquer
N26 + Spotify x Waze + David Leborgne (ex-Google) = INSIDERS
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BUSINESS
30 villes amĂ©ricaines prĂȘtes Ă dĂ©penser 10 milliards de dollars pour se doter de vĂ©hicules Ă©lectriques
Les 30 villes en question ont demandĂ© conjointement aux fabricants de lâindustrie automobile le coĂ»t et la faisabilitĂ© pour obtenir…
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BUSINESS
La data pour mesurer lâeffet online to store (O2S)?
Voici comment le Mix Marketing Modeling fonctionne.
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