05 - MaiAgenda

#shake17, le congrès qui secoue le commerce et le numérique!

La 4ème édition de Shake, le congrès de la communication, de la distribution et du numérique, se tiendra les 11 et 12 mai prochains au Palais des Congrès du Parc Chanot à Marseille.

Avec pour thème central « Share the Fun ! », cette nouvelle édition réunira 130 exposants et 2 000 visiteurs, et proposera 80 ateliers pratiques, 1 000 rendez-vous business et 8 conférences plénières de haut niveau pour se frotter aux vrais sujets comme la silicolonisation des GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon), la place du numérique dans le commerce de proximité, la vente vers la Chine avec le DG d’Alibaba France, ou encore la révolution de l’intelligence artificielle dans le quotidien des commerçants et de leurs clients.

Cette année, Shake accélère la génération de business en automatisant les RDV business et en permettant en 2 clics à chaque visiteur de planifier sa visite en fonction de ses centres d’intérêt. 9 univers thématiques créés pour optimiser toujours plus les services apportés aux visiteurs : Arène eCommerce, Retail, Mobile et Relation Clients, Start Me Up, Dev Valley, Smart World, Professions de Santé, Transition Numérique des Entreprises, Horizon Tourisme, Job Camp. Structurés comme une “place de marché”, ces univers permettront de favoriser la rencontre entre l’offre et la demande.

En tâche de fond de cette 4ème édition : “Partager le plaisir d’entreprendre”. Les témoignages de grands sportifs – dans le cadre de Marseille Capitale Européenne du Sport en 2017 – permettront de s’approprier leurs techniques de motivation, guidées par le plaisir, le choix d’une qualité de vie, la gestion de leur énergie physique comme mentale.

Des sujets, toujours très humains, pour cette nouvelle édition de #shake17.

calendar map price-tag price-tag
   Les 11 et 12 mai   

   Palais des Congrès de Marseille   

   Pour demander votre pass   

  Pour en savoir plus 

 

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This