Titre bloc
-
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CuspAI lĂšve plus de 85 millions d’euros pour accĂ©lĂ©rer la dĂ©couverte de matĂ©riaux grĂące Ă lâIA
La dĂ©couverte de nouveaux matĂ©riaux repose traditionnellement sur des cycles longs, souvent de dix Ă vingt ans, qui freinent lâinnovation…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Lâitalien BENDING SPOONS sâoffre VIMEO pour 1,3 milliard dâeuros
La plateforme amĂ©ricaine Vimeo, longtemps prĂ©sentĂ©e comme lâalternative professionnelle Ă YouTube, va quitter la cote aprĂšs avoir acceptĂ© une offre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
Loïc Le Meur, 3,2 millions de dollars pour financer la face cachée de Leade.rs
Inspirée du modÚle de ProductHunt, la plateforme Leade.rs veut apporter de nouveaux services aux entreprises et leurs événements.
Lire la suite -
BUSINESS
Ces différences de mentalité entre la France et les Etats-Unis
Le contraste entre les «speakers» américains et français est souvent saisissant.
Lire la suite -
A la une
850 millions de dollars pour Mithril + Rocket Internet + Victor Mertz (ex-Lemon Way) = INSIDERS
Les 6 infos made in Tech quâil ne fallait pas manquer.
Lire la suite -
BUSINESS
Creads, Pizza Hut, ExpediaâŠ: le Top 5 des vidĂ©os de la semaine
FrenchWeb a sélectionné 5 vidéos qui ont marqué la semaine.
Lire la suite -
BUSINESS
Le brand content: quelle efficacité pour le e-commerce?
Quelques exemples clĂ©s de brand content qui montrent Ă quel point le contenu est un vĂ©hicule naturel vers lâachat.
Lire la suite