Titre bloc
-
THE PROMPT
L’État à la traîne : la Cour des comptes dénonce l’échec de l’adoption de l’IA dans l’administration
La Cour des comptes vient de publier une analyse exhaustive de la stratégie nationale pour l’intelligence artificielle. Alors que la…
Lire la suite -
CFO WATCH
Connaissez-vous Ramp ? La fintech américaine qui redéfinit le spend management grâce aux agents IA
Dans l’écosystème tech européen, Ramp reste largement méconnu du grand public, malgré un parcours qui bouscule les standards de la…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive étend sa présence européenne avec le lancement de sa solution Signitic en Allemagne
A travers son opération avec Signitic, spécialisé dans la gestion des signatures email, Positive franchit une nouvelle étape dans son…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Letsignit intègre la 11ᵉ édition de La Maison des Startups LVMH
Sur la photo, l’équipe Letsignit, de gauche à droite : Gaspard Roche, Head of Sales Enterprise — Amandine Fernandez, Chief…
Lire la suite -
BIG TECH
Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs
L’édition 2025 du State of European Tech d’Atomico met en lumière un angle mort de l’écosystème tech européen, qui pèse…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
L’année 2017 signe-t-elle la fin des grosses solutions e-commerce?
Voici 4 tendances qui pourraient émerger durant l'année 2017.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[We Love Entrepreneurs] Jacques-Antoine Granjon: «Il y a un vrai génie français dans les entreprises»
Jeunesse et création d'entreprise ne sont pas incompatibles pour le fondateur de Vente-privee.com.
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Vaadata veut démocratiser le «hacking éthique»
L'équipe de Vaadata, appelée «hacking éthique», cherche les failles de sécurité afin de les corriger.
Lire la suite -
A la une
David Baranes, ex-App Nexus, et Dan Gomplewicz, ex-E.Leclerc, lèvent 1 million d’euros pour la communication des magasins
Armis.tech a développé une solution de publicité permettant aux magasins de s'adresser à leurs visiteurs.
Lire la suite -
A la une
Paris Retail Week 2017, une édition placée «sous le signe du commerce connecté»
A l'occasion de la troisième édition de la Paris Retail Week 2017, Sophie Lubet, directrice du pôle retail de Comexposium,…
Lire la suite