Titre bloc
-
CFO WATCH
Connaissez-vous Ramp ? La fintech américaine qui redéfinit le spend management grâce aux agents IA
Dans l’écosystème tech européen, Ramp reste largement méconnu du grand public, malgré un parcours qui bouscule les standards de la…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive étend sa présence européenne avec le lancement de sa solution Signitic en Allemagne
A travers son opération avec Signitic, spécialisé dans la gestion des signatures email, Positive franchit une nouvelle étape dans son…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Letsignit intègre la 11ᵉ édition de La Maison des Startups LVMH
Sur la photo, l’équipe Letsignit, de gauche à droite : Gaspard Roche, Head of Sales Enterprise — Amandine Fernandez, Chief…
Lire la suite -
BIG TECH
Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs
L’édition 2025 du State of European Tech d’Atomico met en lumière un angle mort de l’écosystème tech européen, qui pèse…
Lire la suite -
THE PROMPT
GEMINI3, le vrai moat de GOOGLE dans l’IA ce sont ses 8 milliards d’utilisateurs
Le lancement de Gemini 3 marque un tournant pour Google. Après plusieurs années de rattrapage, Google revient au centre du…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
[FW Radar] TextoLife redonne vie à vos SMS
«Nous avons signé un partenariat avec le Cloud d'Orange France pour permettre à leur client de bénéficier de 15 % de…
Lire la suite -
IN THE LOOP
La révolution de l’expérience client est-elle en marche?
16% des entreprises peuvent être considérées comme «Elites» en matière d'expérience client contre 48% «professionnelles» et 36% «amateurs».
Lire la suite -
A la une
Blablacar, AB Tasty, la SNCF, BPI Group: quelle culture d’entreprise?
Pendant les fêtes, FrenchWeb vous propose de retrouver les sessions marquantes des FrenchWeb Day et des évenements de l'année 2016. …
Lire la suite -
BUSINESS
Jean Christophe Dornstetter (Marie Quantier): «L’IA permet de sonder plus de personnes»
L’intelligence artificielle sera surtout utile en amont pour perfectionner le ciblage et en aval pour extraire et consolider les données.
Lire la suite -
BUSINESS
Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie d’une entreprise est vital
«Les réseaux sociaux intéressent les entreprises qui doivent comprendre les métriques associées pour communiquer autour de leur marque, générer du…
Lire la suite