Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Snapchat + Google + NetBooster = INSIDERS
Les 6 infos made in Tech quâil ne fallait pas manquer.
Lire la suite -
BUSINESS
Baidu lance un fonds de 3 milliards de dollars pour doper le financement des start-up du Web
37 milliards de dollars ont Ă©tĂ© investis dans les start-up chinoises au cours des six premiers mois de lâannĂ©e 2016.
Lire la suite -
BUSINESS
SNCF investit 3 millions dâeuros dans Allocab
La plateforme de VTC prĂ©voit de lancer son service dans 100 villes supplĂ©mentaires en France et dans 10 capitales europĂ©ennes…
Lire la suite -
Crowdfunding
Tech: le ticket moyen investi par des Business Angels en hausse de 27% au premier semestre
Les montants investis ont bondi de 78% pendant les 6 premiers mois de l'année, d'aprÚs le FIBAMY d'ISAI.
Lire la suite -
BUSINESS
Philipp Schmidt (Prisma Media): «Il y a sur nos marques plus dâĂ©coute pour rĂ©agir en temps rĂ©el»
La stratégie digitale du groupe Prisma Media décryptée par Philipp Schmidt.
Lire la suite