Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
5 conseils pour utiliser les images sur les réseaux sociaux
Puissant vecteur dâĂ©motion capable de crĂ©er instantanĂ©ment un lien avec le consommateur, lâimage est un Ă©lĂ©ment de narration incontournable dans…
Lire la suite -
BUSINESS
Agile, Scrum, Lean: pourquoi ces méthodes de product management ne marchent pas toujours
Explication détaillée de Melissa Perri Product manager et consultante UX.
Lire la suite -
BUSINESS
Shapr lÚve 4 millions de dollars pour devenir le «Tinder» des professionnels
L'application mobile revendique 80% de ses utilisateurs aux Ătats-Unis.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[EMPLOI] Kameleoon, Edgar People, Page Personnel: Les 3 offres d’emploi du jour
Kameleoon recherche son Consultant Optimisation/Data (H/F)â Paris, Île-de-France, France Sous la direction du responsable du pôle Conseil, vous serez en charge…
Lire la suite -
A la une
Fabrice Mollier (TF1 Publicité): «Nous devons aller plus loin sur le ciblage»
La régie expérimente plusieurs solutions pour devenir «multi-chaßnes et multi devices».
Lire la suite