Titre bloc
-
THE PROMPT
L’État à la traîne : la Cour des comptes dénonce l’échec de l’adoption de l’IA dans l’administration
La Cour des comptes vient de publier une analyse exhaustive de la stratégie nationale pour l’intelligence artificielle. Alors que la…
Lire la suite -
CFO WATCH
Connaissez-vous Ramp ? La fintech américaine qui redéfinit le spend management grâce aux agents IA
Dans l’écosystème tech européen, Ramp reste largement méconnu du grand public, malgré un parcours qui bouscule les standards de la…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive étend sa présence européenne avec le lancement de sa solution Signitic en Allemagne
A travers son opération avec Signitic, spécialisé dans la gestion des signatures email, Positive franchit une nouvelle étape dans son…
Lire la suite -
Partners’ Voice
Letsignit intègre la 11ᵉ édition de La Maison des Startups LVMH
Sur la photo, l’équipe Letsignit, de gauche à droite : Gaspard Roche, Head of Sales Enterprise — Amandine Fernandez, Chief…
Lire la suite -
BIG TECH
Faute de racheter ses champions technologiques, l’Europe voit la valeur qu’elle développe partir ailleurs
L’édition 2025 du State of European Tech d’Atomico met en lumière un angle mort de l’écosystème tech européen, qui pèse…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
BUSINESS
Nightshift, 2 millions d’euros pour accélérer dans les contenus vidéo premium
La société parisienne emploie une centaine de salariés, et possède des bureaux à Paris, aux Etats-Unis et au Brésil.
Lire la suite -
AGENDA
-
IN THE LOOP
Les Toulousains de Connit lèvent 3 millions d’euros pour exporter leurs solutions IoT
La start-up, spécialisée dans l'IoT industriel, vise un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros sur le prochain exercice et plus…
Lire la suite -
BUSINESS
Renault-Nissan fait un pas de plus vers les nouveaux services de la mobilité
L'alliance franco-japonaise a racheté une start-up spécialisée dans le développement de logiciels, capables d'intégrer de nouvelles applications.
Lire la suite -
Marketing
Une DMP, pour quoi faire?
Le data-driven marketing est sur toutes les lèvres: «Le bon message à la bonne personne, au bon moment!» Mais concrètement comment…
Lire la suite