ActualitéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Atelier en ligne] L’Intelligence Artificielle au service de l’Expérience Client: naturellement on en parle!

Que comprenez-vous de l'Intelligence Artificielle appliquée à l'Expérience Client? Quelles sont les technologies existantes adaptées à votre activité? Comment les appréhender et les envisager pour votre organisation?…

Autant de questions qui se posent lorsque l’on a pris conscience de l'intérêt grandissant des entreprises pour les technologies d'intelligence artificielle dans l'amélioration de l'expérience client. La nécessité d'un véritable dialogue avec les clients ne peut se faire que par une compréhension très précise de leur parole et leurs attentes. La multiplication des canaux apporte autant d'opportunités que de challenges pour les entreprises, dont l'arrivée et le déploiement des premiers chatbots est un parfait exemple. Avec la prudence et les interrogations qui les accompagnent: une étude Eptica révèle que 51% des consommateurs français les considéreront utiles que s'ils sont capables d'apporter un niveau de service supérieur.

Taoufik Massoussi, PhD Computational Linguistics et Product Manager, et Bradley Bennett, Pre-sales Manager chez Eptica vous aideront à y voir plus clair lors de cet atelier en ligne de 40 minutes qui abordera les points suivants:

  • Acteurs du marché des technologies cognitives
  • L'Intelligence Artificielle selon Eptica
  • Cas d'usages et Bénéfices

  Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par: Taoufik Massoussi, Docteur en linguistique informatique et Product Manager chez Eptica

Taoufik MASSOUSSI 2 (1)

et Bradley Bennett, Pre-sales Manager chez Eptica
 

Brad_04-Cred.RaphaeldeBengy

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags
[Atelier en ligne] L’Intelligence Artificielle au service de l’Expérience Client: naturellement on en parle!
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link