Les dernières actualités de la tech

Oyst souhaite rendre l’expérience utilisateur plus fluide grâce au shopping prédictif

Oyst est né d’un constat: le parcours d’achat en ligne est trop pénible et pire que l’expérience offline dans un magasin. Pour répondre à ce problème, Oyst propose un système de paiement en un clic à partir de n’importe quelle publicité.

Pour l’acheteur comme pour le marchand, le parcours est simplifié: pas de nécessité de saisie de carte bancaire ou d’informations de livraison pour le premier, pour le second, l’achat d’espace est géré par Oyst et la rémunération se fait par un système de comission par vente.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Simplifier et raccourcir au maximum le parcours d’achat, c’est la volonté de Julien Foussard fondateur de Oyst, et d’Iron Group qui réfléchit déjà à une solution pour supprimer l’unique clic qui sépare la publicité de l’achat.

Retrouvez le pitch de Julien Foussard fondateur de Oyst:

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This