Actualité

Oyst souhaite rendre l’expérience utilisateur plus fluide grâce au shopping prédictif

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Oyst est né d’un constat: le parcours d’achat en ligne est trop pénible et pire que l’expérience offline dans un magasin. Pour répondre à ce problème, Oyst propose un système de paiement en un clic à partir de n’importe quelle publicité.

Pour l’acheteur comme pour le marchand, le parcours est simplifié: pas de nécessité de saisie de carte bancaire ou d’informations de livraison pour le premier, pour le second, l’achat d’espace est géré par Oyst et la rémunération se fait par un système de comission par vente.

Simplifier et raccourcir au maximum le parcours d’achat, c’est la volonté de Julien Foussard fondateur de Oyst, et d’Iron Group qui réfléchit déjà à une solution pour supprimer l’unique clic qui sépare la publicité de l’achat.

Retrouvez le pitch de Julien Foussard fondateur de Oyst:

Bouton retour en haut de la page
Oyst souhaite rendre l’expérience utilisateur plus fluide grâce au shopping prédictif
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media