Titre bloc
-
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite -
COMPUTE POWER
Stargate : lâempire des data centers Ă 300 milliards de dollars de Sam Altman
Les desseins dâOpenAI dĂ©passent la simple mise sur le marchĂ© de ChatGPT. Pour aboutir Ă lâArtificial General Intelligence (AGE) et…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Avec 45 millions d’euro, ReOrbit signe la plus grande sĂ©rie A de lâhistoire spatiale finlandaise
ReOrbit, sociĂ©tĂ© europĂ©enne de technologie spatiale basĂ©e en Finlande, a annoncĂ© une levĂ©e de 45 millions dâeuros en SĂ©rie A.…
Lire la suite -
AI FIRST
La Chine accĂ©lĂšre Ă pas feutrĂ©s vers le âMergeâ
TrĂšs loin des projecteurs occidentaux, la Chine avance rapidement dans le domaine des interfaces cerveau-ordinateur (BCI), avec une stratĂ©gie de…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
«Jâai testĂ© les Messenger bots, câest pas encore ça mais⊠!»
«Je suis convaincu que ce nâest que le dĂ©but de grandes choses», par Johan Ayache.
Lire la suite -
A la une
Croissance externe: Prisma Media ne compte pas sâarrĂȘter lĂ âŠ
Philipp Schmidt revenait, à l'occasion du Frenchweb Day Média, sur la stratégie de développement du groupe média.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La question Ă 100 millions que doivent se poser toutes les start-up
«La stratĂ©gie de commercialisation est de loin lâĂ©lĂ©ment, bien que dĂ©licat, le plus dĂ©terminant dans le lancement dâune start-up», Par…
Lire la suite -
A la une
[We Love Entrepreneurs] Manuel Diaz (Emakina): «Il est important de rester entrepreneur et de ne pas muter en chef d’entreprise»
Le président du groupe d'agences de communication revient sur ses premiers pas en tant qu'entrepreneur.
Lire la suite -
BUSINESS
Cessez de chercher le business model digital disruptif
«LâexpĂ©rience vient avant le business model. Câest le business model qui dĂ©coule de lâexpĂ©rience et pas lâinverse.», par Bertrand Duperrin,…
Lire la suite