Titre bloc
-
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite -
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
[EMPLOI] 10 stages Ă dĂ©couvrir cette semaine: Price Minister, Ecrans & Media, Planet.fr…
Les opportunitĂ©s de stage Ă saisir! Assistant Directeur Conseil Digital (H/F), ChargĂ© dâaffaires junior (H/F), Community Manager (H/F)...
Lire la suite -
A la une
Les termes clés du programmatique à connaßtre
Le lexique de la programmatique à l'usage des néophytes, et des experts, par SRI.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Alibaba atteint les 476 milliards de dollars de volume de transactions
Il s'agit d'un triplement par rapport Ă 2012.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Vie sociale, hyper-spĂ©cialisation professionnelle, performance : et si la vie dâaujourdâhui nous en demandait trop ?
«Et toi, madame la conseillĂšre dâorientation, tu sais quelles Ă©tudes il faut faire pour crĂ©er des modĂšles Ă©conomiques collaboratifs viables?».…
Lire la suite -
AGENDA
#DMWF â Digital Marketing World Forum
13th â 14th April 2016, Felix Meritis, Amsterdam
Lire la suite