Titre bloc
-
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite -
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
LDLC ambitionne d’ouvrir une centaine de magasins franchisĂ©s d’ici 2021
L'e-commerçant souhaite que les futurs magasins soient dotĂ©s de 150 mĂštres carrĂ©s de surface, pour une rĂ©serve de 100 Ă …
Lire la suite -
A la une
[EMPLOI] Blue Search, Urban Linker, VisioGroup: Les 3 offres d’emploi du jour
DĂ©couvrez les opportunitĂ©s d'emploi du jour: DĂ©veloppeur Full Stack Javascript (H/F), Business Developer SAAS (H/F), Chef de PublicitĂ© Web Commercial…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Baidu veut faire rouler sa voiture autonome aux Etats-Unis
Le groupe chinois chercherait à présenter un premier «modÚle viable» d'ici à 2018.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Maison connectĂ©e: Ring lĂšve 61 millions de dollars pour garder un Ćil sur votre logement
Kleiner Perkins Caufield & Byers et Richard Branson viennent d'investir dans cette start-up dont le produit phare est une sonnerie connectĂ©e…
Lire la suite -
DATAROOM
Reech lĂšve 450 000 euros pour peser dans le marketing d’ «influence»
Reech développe une plateforme de mise en relation entre les marques et les «influenceurs».
Lire la suite