Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
Uber passe Ă table sur le food delivery
L'Américain teste une application autonome de livraison de repas avec une nouvelle offre de services.
Lire la suite -
IN THE LOOP
RĂ©alitĂ© augmentĂ©e: mais qui est Magic Leap, l’entreprise secrĂšte qui sĂ©duit les gĂ©ants de la Tech?
C'est une entreprise qui a la culture du secret et qui ne cesse de lever des fonds. La start-up américaine…
Lire la suite -
A la une
Pourquoi le modÚle de VoD Factory a séduit la Fnac et SFR
La start-up dĂ©veloppe une plateforme en marque blanche et rĂ©alise un chiffre d'affaires de 32 millions d'euros. Interview avec Julien…
Lire la suite -
A la une
[INSIDERS] Les laurĂ©ats du Prix du Livre NumĂ©rique sont…
Les infos qu'il ne fallait pas manquer.
Lire la suite -
DATAROOM
M6 veut mettre le turbo sur le programmatique
M6 Publicité vient de lancer M6 Exchange, sa propre plateforme programmatique qui propose d'accéder à ses inventaires vidéos et display.
Lire la suite