A la uneActualitéData RoomEuropeMarketing & CommunicationMediaTech

Les termes clés du programmatique à connaître

Avec 40% des achats display qui s'opèrent en programmatique en 2015 (contre 27% en 2014), cette nouvelle manière de vendre et d'acheter de la publicité est en train de s'imposer dans le paysage de la publicité en ligne. 

Afin de permettre l'apparition d'un langage commun autour de ces nouvelles pratiques, le SRI (Syndicat des Régies Internet) publie ce lundi 21 mars son lexique du Programmatique

VOIR le Lexique du Programmatique: 

Claire Spohr

Chargée d'études au sein de la rédaction.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les termes clés du programmatique à connaître
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition
Comment The Bradery souhaite bouleverser le marché des ventes privées grâce à Instagram? 
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres