A la uneActualitéData RoomEuropeMarketing & CommunicationMediaTech

Les termes clés du programmatique à connaître

Avec 40% des achats display qui s'opèrent en programmatique en 2015 (contre 27% en 2014), cette nouvelle manière de vendre et d'acheter de la publicité est en train de s'imposer dans le paysage de la publicité en ligne. 

Afin de permettre l'apparition d'un langage commun autour de ces nouvelles pratiques, le SRI (Syndicat des Régies Internet) publie ce lundi 21 mars son lexique du Programmatique

VOIR le Lexique du Programmatique: 

Tags

Claire Spohr

Chargée d'études au sein de la rédaction.
Les termes clés du programmatique à connaître
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Comment automatiser la création de vidéo pour votre marque grâce à vos consommateurs
Coronavirus: Google va mesurer les effets du confinement à partir de données de localisation
Semi-conducteurs: le Néerlandais NXP injecte 8 millions d’euros dans le Grenoblois Kalray
[DECODE] La crise du coronavirus, une aubaine pour JD.com afin de rattraper Alibaba ?
[DECODE BOOTSTRAP] Quels KPIs suivre en période de crise
Share via
Copy link