
Avec 40% des achats display qui s'opèrent en programmatique en 2015 (contre 27% en 2014), cette nouvelle manière de vendre et d'acheter de la publicité est en train de s'imposer dans le paysage de la publicité en ligne.
Afin de permettre l'apparition d'un langage commun autour de ces nouvelles pratiques, le SRI (Syndicat des Régies Internet) publie ce lundi 21 mars son lexique du Programmatique.
VOIR le Lexique du Programmatique:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Pourquoi les DRH doivent repenser entièrement leur stack learning (et ce que révèle la levée de 1,8 million d’euros de Blify) - 17/03/2026
- Derrière le trillion de dollars attendu pour 2027, NVIDIA étend son emprise sur l’infrastructure de l’IA - 17/03/2026
- Bureaux de startups : comment trouver l’équation entre coût, espace et rétention des talents - 16/03/2026







