A la uneActualitéData RoomMarketing & CommunicationMediaTech

Les termes clés du programmatique à connaître

Avec 40% des achats display qui s'opèrent en programmatique en 2015 (contre 27% en 2014), cette nouvelle manière de vendre et d'acheter de la publicité est en train de s'imposer dans le paysage de la publicité en ligne. 

Afin de permettre l'apparition d'un langage commun autour de ces nouvelles pratiques, le SRI (Syndicat des Régies Internet) publie ce lundi 21 mars son lexique du Programmatique

VOIR le Lexique du Programmatique: 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page