Titre bloc
-
ADTECH
De Lille Ă la scĂšne mondiale : comment Affilizz sâinvite dans le club fermĂ© des adtech mondiales
La startup française Affilizz, spĂ©cialisĂ©e dans les widgets dâaffiliation alimentĂ©s par lâintelligence artificielle, entre dans une nouvelle phase de son…
Lire la suite -
CFO WATCH
Seyna lĂšve 10 millions dâeuros et incarne la nouvelle gĂ©nĂ©ration dâassureurs tech.
Depuis plusieurs annĂ©es, une nouvelle catĂ©gorie dâacteurs tente de redĂ©finir le mĂ©tier dâassureur, ces compagnies Ă©mergentes se distinguent par leur…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
A la une
Vinted, 25 millions d’euros pour devenir encore plus «hype»
Le Lituanien, qui cible les jeunes, cherche à accélérer à l'international face aux plateformes concurrentes.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le Chinois Baidu dans la course Ă la voiture autonome
Le groupe est parvenu à faire rouler une BMW de façon autonome sur les routes de Beijing.
Lire la suite -
DATAROOM
Le Français Tinyclues lĂšve 5 millions dâeuros pour s’Ă©tendre Ă l’international
Fondée en 2010, Tinyclues développe une plateforme qui propose aux entreprises d'envoyer des campagnes ciblées à leurs clients.
Lire la suite -
A la une
PhotoBox, AttractiveWorld, Aravati: Les 3 emplois du jour
PhotoBox recherche un Responsable Conversion Cross Devices (H/F) Paris, Île-de-France, France Présent dans 20 pays, PhotoBox est pionnier et…
Lire la suite -
A la une
«La meilleure façon de lutter contre les adblockers est dâabord de ne pas polluer»
«Nous entrons dans la vraie «V2 du programmatique», observe la plateforme publicitaire The Moneytizer.
Lire la suite