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[Atelier en ligne] 10 astuces pour fidéliser tous vos clients en 2016

Le saviez-vous : 99% des programmes de fidélisation ne récompensent que les clients qui s’en vont… Le digital donne de nouvelles opportunités pour animer et récompenser toute votre audience, avant, pendant et à l’issue d’un achat, quelque soit le canal de vente.

L’intervenant : François Le TANNEUR, ceo d’app’s miles et spécialisé en marketing client depuis plus de 27 ans partage avec vous 10 clés à intégrer absolument dans vos programmes d’animation.

 

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Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

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Un commentaire

  1. Je pense m’inscrire à cette formation car en tant que dirigeant d’une entreprise dans le bâtiment ( http://www.trconseil.com/ ), je pense qu’il est important et nécessaire d’être visible pour les clients sur le net surtout dans le BTP moins « numérique ».

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