Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Twitter lance Curator, son moteur de recherches avancées multicontenus
Cet outil agrège combine tweets, vines et vidéos issus de l'application de streaming Periscope.
Lire la suite -
DATAROOM
[Marketing] Comment rédiger un bon storytelling pour un produit
Il ne faut pas communiquer sur les innovations du produits, mais sur la valeur qu'elles représentent pour un utilisateur.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Bleesk veut augmenter le trafic des magasins physiques avec des pushs de réduction
Bleesk développe une solution B2B qui permet aux annonceurs et commerces de configurer leurs annonces via une plateforme web.
Lire la suite -
Crowdfunding
L’e-commerçant chinois JD.com se met au crowdfunding pour start-up
Le groupe compte se différencier en mettant en place des services complémentaires.
Lire la suite -
IN THE LOOP
GoDaddy réussit son IPO avec une valorisation supérieure à 3 milliards de dollars
Le principal hébergeur de noms de domaine dans le monde a levé plus de 460 millions de dollars.
Lire la suite