A la uneActualitéLes levées de fondsParisRetail & eCommerceServicesStartup

Habiteo, spécialiste de la visite immobilière en 3D, lève 3 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fini les achats immobiliers sur plan ! La start-up parisienne Habiteo propose aux internautes de visiter les appartements neufs, déjà construits ou non, sur Internet grâce à la modélisation 3D. L’objectif : faciliter les potentiels acquéreurs à faire leur choix. Ainsi, si un logement n’est pas encore bâti, la visualisation en trois dimensions leur offre un aperçu bien plus complet qu’un plan papier. Et s’il existe déjà, les futurs acheteurs peuvent se faire une première idée avant de se déplacer.

Fondée en 2014, Habiteo a déjà signé 75 programmes immobiliers dans 7 régions françaises, dont 52 cette année. Parmi ses clients on retrouve notamment BNP Paribas Immobilier, Constructa ou encore Cogedim, auprès de qui elle commercialise ses services qui intègrent non seulement la modélisation, mais également la visibilité et la prise de rendez-vous.

Pour accélérer, la société vient de lever 3 millions d’euros auprès de Serena Capital. Elle souhaite profiter de ce nouvel investissement pour se renforcer en France et se développer en Europe. «D’ici à 2016, nous serons lancés dans deux pays», précise à Frenchweb Jeanne Massa, la cofondatrice.

L’entreprise, qui a développé sa propre technologie, réfléchit aussi à la compatibilité de ses services avec les casques de réalité virtuelle. «Les modélisations de Habiteo sont adaptées pour un casque Oculus ou les Google Cardboard». Plus de détails avec Jeanne Massa, cofondatrice de Habiteo.

Fondateurs : Jeanne Massa, Denis Fayolle, Jean-Claude Szaleniec

Création : 2014

Siège social : Paris

Marché : modélisation 3D pour l’immobilier

Financement : 3 millions d’euros levés (juin 2014)

Bouton retour en haut de la page
Habiteo, spécialiste de la visite immobilière en 3D, lève 3 millions d’euros
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media