Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
Jean-Christophe Tortora, La Tribune : « vous êtes désormais une rédaction digitale! »
La Tribune fête ses 30 ans, et pourtant il en a fallu de peu pour que l’aventure ne s’arrête. En…
Lire la suite -
FONDS D'INVESTISSEMENT
Partech Ventures gère un nouveau fonds d’amorçage de 60 millions d’euros
Des tickets allant de 300 000 et un million d'euros seront pris dans des start-up innovantes en Europe et aux…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Soirée de l’Acsel] « Il faut arrêter de penser le numérique comme une filière, c’est toute l’économie qui est transformée »
L'association de l'économie numérique organisait sa soirée annuelle lundi soir au Théâtre de l'Odéon, à Paris, en présence d'Axelle Lemaire…
Lire la suite -
A la une
Transformation numérique : les décideurs sont optimistes, mais la route est encore longue
34% des décideurs du digital ont classé l’analyse des datas comme leur priorité numéro une, selon une étude Accenture.
Lire la suite
