Actualité

9 événements à ne pas rater cette semaine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Hacking de l’Hôtel de Ville, le 20 mai à Paris
Hacking hôtel de ville

Le mercredi 20 mai, la Maire de Paris, Anne Hidalgo, donnera les clés de l’Hôtel de Ville à 200 startups. Frenchweb est partenaire de cet évènement dont le mot d’ordre est de « hacker la Mairie ». Les entrepreneurs s’empareront des murs de ce lieu emblématique pour rencontrer leurs futurs partenaires, clients, fournisseurs et investisseurs.

Organisé par Paris&Co, cet événement sera retransmis à l’international. l’agence de l’innovation et de l’attractivité de Paris, et porté par l’ensemble de l’écosystème parisien de l’innovation, il réunira 4 moments clés pour les 300 startups françaises et étrangères sélectionnées via des appels à candidatures.

Metro’num, le 21 et 22 mai à Bordeaux

metro'num

Urbanisation rapide, essor démographique, la ville intelligente développe ses solutions pour réguler ses flux, devenir plus écologique, humaine et accueillante. Metro’num, la rencontre business du numérique s’affirme, pour sa 3ème édition, comme la manifestation de référence sur ces nouveaux services urbains.

PAPIs Connect, le 21 mai à Paris

PAPIs connect

PAPIs Connect, première conférence Européenne sur le Machine Learning dédiée aux décideurs, aura lieu à Paris le 21 Mai 2015. Il s’agit d’une conférence co-organisée par Ensimag Alumni et Persontyle

 
 

Les 100 Digital, le 19 mai 2015 à Paris

Les 100 Digital

L’AFDEL, PwC et le SNJV vous invitent à venir découvrir le palmarès 2015 des champions de la French Tech !

 

 
 

Drupagora, le 19 mai à Paris

Drupagora

Premier événement francophone sur Drupal dédié aux chefs de projets et DSI, Drupagora est le rendez-vous incontournable de tout l’écosystème Drupal et attire chaque année plus de 350 professionnels, venus d’Ile de France et de Province.

 

OuiShare Fest, du 20 au 22 mai à Paris

OuiShare Fest

Pour OuiShare, il est urgent que chacun comprenne les bouleversements économiques et sociétaux qui se déroulent sous nous yeux et à grande vitesse. Rendez-vous à la 3e édition du OuiShare Fest du 20 au 22 mai 2015, au Cabaret Sauvage, à Paris : le think tank de l’économie collaborative réunit plus de 1000 personnes venant du monde entier autour du thème « Lost in Transition ». L’occasion de lancer une campagne d’affichage, reflet d’une société en plein bouleversement.

Le Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce, le 22 mai à Paris

Grand prix createur commerce

Créé par Unibail-Rodamco en 2007, le Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce récompense les concepts de commerces les plus innovants de France. A l’issue de la compétition, les trois lauréats finalistes se partageront une dotation globale de 1 350 000 €.
 

Conférence Google et eCommerce, le 19 mai à Paris

Grand prix createur commerce
Le club Enovatrices s’associe au géant Google pour organiser une conférence réservée aux start-ups et porteurs de projets web, et aux e-commerçants. Cette conférence aura lieu dans l’auditorium principal de Google Paris le mardi 19 mai à 19h30.

Enregistrez votre événement et devenez partenaire de FrenchWeb

Bouton retour en haut de la page
9 événements à ne pas rater cette semaine
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media