Titre bloc
-
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite -
CODE OF POWER
[Video] Gabriel Zucman face aux inquiétudes de la French Tech lors du France Digitale Day
La clĂŽture du France Digital Day a offert une scĂšne singuliĂšre avec un Ă©change entre Gabriel Zucman, professeur Ă lâĂcole…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
ACQUISITION
Médias et services de santé en ligne : MNH rachÚte les parts de Newfund dans Izeos
Izeos édite des sites d'information, une plate-forme d'e-learning et un site d'e-commerce à destination des professionnels de santé.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Tesla veut produire 2 000 vĂ©hicules par semaine d’ici Ă 2015
Au troisiĂšme trimestre, le chiffre d'affaires a atteint les 932 millions de dollars, en hausse de 55% sur un an.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Ventech ouvre un bureau Ă Munich et boucle le closing de son 4e fonds
Le fonds Ventech Capital F est doté de 110 millions d'euros.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Off the record] Kite-surf entre CEO’s
Une vingtaine d'entrepreneurs du web se retrouvent à Saint-Martin en décembre prochain
Lire la suite -
BUSINESS
E-publicité : faut-il en finir avec le CPM ?
80% des grands Ă©diteurs amĂ©ricains seraient intĂ©ressĂ©s par la prise en compte du temps dâimpression plutĂŽt que le CPM, selon…
Lire la suite