Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
A la une
[Digital Music] Billboard, Uber & Spotify, Patrons, Band Camp, Taylor Swift
Le Billboard 200 se numérise en 2014... il était temps ! BandCamp aide les artistes à monétiser leur streaming...
Lire la suite -
DATAROOM
Marketing : comment créer des eBooks efficaces
Il faut notamment établir un plan de construction contenant le lectorat cible et la structure de l'eBook.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Mozilla : 90% du chiffre d’affaires provient de Google en 2013
Mozilla Corporation affiche 314 millions de dollars de chiffre d'affaires sur 2013.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] FreeTone, quand la pub finance les appels téléphoniques
L'application est éditée par une start-up fondée par des Français installés en Californie.
Lire la suite -
A la une
SEB veut faire évoluer les cocottes minutes à l’heure des objets connectés
L'entreprise sort aujourd'hui entre « 200 et 300 nouveaux produits par an ».
Lire la suite