Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
HEALTHTECH
Santé connectée : l’Américain Cue lève 7,5 millions de dollars
Les échantillons (salive...) sont déposés dans un petit boîtier faisant office de laboratoire connecté.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Tribune] Pourquoi la chute de Tesco ne remet pas en cause la data-driven économie
Analyse de Fabien Baunay et Julien Abadie, Silentale.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Apple, nouvel acteur de la publicité programmatique ?
La régie iAd aurait passé un partenariat avec Rubicon Project pour utiliser sa plate-forme.
Lire la suite -
AGENDA
Le GEM Digital Day : un événement à l’heure de l’économie digitale
Le jeudi 4 décembre 2014 dans les locaux de Grenoble école de management
Lire la suite -
IN THE LOOP
Aux Etats-Unis, 24% des ventes en ligne se font via mobile
La publicité mobile devrait rapporter 80 milliards de dollars en 2018 aux Etats-Unis.
Lire la suite