Actualité

[Auto] Carmudi lève 25 millions de dollars auprès d’une joint-venture et de Rocket Internet

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Deuxième tournée gagnante pour Carmudi, la pépite de l’allemand Rocket Internet. Le site d’achat de voitures neuves et d’occasion a annoncé avoir bouclé un tour de table à 25 millions de dollars, un an seulement après une première levée de 10 millions de dollars. Objectif de la start-up: étendre ses activités sur les marchés mexicain et asiatique.

Les fonds réinjectés proviennent de la joint-venture Ooredoo, Asia Pacific Internet Group, Holtzbrinck Ventures, Tengelmann Ventures et un investisseur privé. Cet attelage financier a vraisemblablement été rassuré par les perspectives de l’entreprise, avec un taux de croissance «à plus de 50% sur ses vingts marchés», a-t-elle annoncé. Cinq millions de personne par mois, principalement en Asie, se connectent à ses services, a-t-elle ajouté.

C’est aux Philippines, en Indonésie, au Sri Lanka et au Vietnam que l’achat et la vente de voitures neuves et d’occasion et de motos sont les plus nombreuses, selon Carmudi. Le défi dans ces pays reste néanmoins de convertir les acheteurs et revendeurs à la transaction « online », tandis que le « offline » fait partie des habitudes locales.

Bouton retour en haut de la page
[Auto] Carmudi lève 25 millions de dollars auprès d’une joint-venture et de Rocket Internet
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media