ActualitéActualité Start Me UpEurope

[Reportage] HeavyM et Printolia distingués lors du concours Digiprize

Le 10 février avait lieu au Théâtre Landowski de Boulogne-Billancourt la remise des prix du Digiprize. C’était la deuxième édition de ce concours organisé par l’école de commerce Essca et son Institut du Marketing Digital. La soirée était animée par le journaliste David Abiker et fut l’occasion de récompenser 20 projets portés par des étudiants de différentes écoles à travers toute la France.

Les projets récompensés par les partenaires sont: Yestudent (April), AdGlobe (BlaBlaCar), Sport pour Tous (Bodet Softwear), Guide like you (Solocal et CSA), MuWo (Deezer), eLamp (Deloitte), Didgy (Deloitte), Sigmapp (Microsoft), Diction’Up (Prisma Labs), Student Content (Remix Jobs), UrWay (So Digital), Kwaala (Solocal), TripLife (Solocal), Osmozz (Sony Music), Kooby (SoonSoonSoon). Le projet « De vins à vous » a également été distingué par l’Essca.

Par ailleurs, quatre projets ont été distingués par le prix coup de pouce Bloggeurs: La Ruche by Wizbii a récompensé « Kwaala », L’étudiant de Paris a récompensé « Sigmapp », Le Blog du Modérateur a récompensé « Cook’Ease », et BeGeek a récompensé le projet « PlatMaison.fr ».

Le prix coup de cœur de l’Essca est revenu à l’équipe du projet de partage de fichiers pour imprimante 3D Printolia, elle remporte un voyage de six jours à Shanghai. Le 1er prix a été décerné à la jeune start-up de vidéo mapping HeavyM, qui est récompensée par un voyage dans la Silicon Valley.

[PUBLI-REPORTAGE]

Bouton retour en haut de la page
[Reportage] HeavyM et Printolia distingués lors du concours Digiprize
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux