ActualitéActualité Start Me UpEurope

[Reportage] HeavyM et Printolia distingués lors du concours Digiprize

Le 10 février avait lieu au Théâtre Landowski de Boulogne-Billancourt la remise des prix du Digiprize. C’était la deuxième édition de ce concours organisé par l’école de commerce Essca et son Institut du Marketing Digital. La soirée était animée par le journaliste David Abiker et fut l’occasion de récompenser 20 projets portés par des étudiants de différentes écoles à travers toute la France.

Les projets récompensés par les partenaires sont: Yestudent (April), AdGlobe (BlaBlaCar), Sport pour Tous (Bodet Softwear), Guide like you (Solocal et CSA), MuWo (Deezer), eLamp (Deloitte), Didgy (Deloitte), Sigmapp (Microsoft), Diction’Up (Prisma Labs), Student Content (Remix Jobs), UrWay (So Digital), Kwaala (Solocal), TripLife (Solocal), Osmozz (Sony Music), Kooby (SoonSoonSoon). Le projet « De vins à vous » a également été distingué par l’Essca.

Par ailleurs, quatre projets ont été distingués par le prix coup de pouce Bloggeurs: La Ruche by Wizbii a récompensé « Kwaala », L’étudiant de Paris a récompensé « Sigmapp », Le Blog du Modérateur a récompensé « Cook’Ease », et BeGeek a récompensé le projet « PlatMaison.fr ».

Le prix coup de cœur de l’Essca est revenu à l’équipe du projet de partage de fichiers pour imprimante 3D Printolia, elle remporte un voyage de six jours à Shanghai. Le 1er prix a été décerné à la jeune start-up de vidéo mapping HeavyM, qui est récompensée par un voyage dans la Silicon Valley.

[PUBLI-REPORTAGE]

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Reportage] HeavyM et Printolia distingués lors du concours Digiprize
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
Pourquoi LGO, la plateforme crypto de Frédéric Montagnon, fusionne avec Voyager