Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGENDA
Forum de Tokyo : la conférence des acteurs de la culture et du numérique
Mardi 2 décembre 2014 à 08h30, au YOYO - Palais de Tokyo
Lire la suite -
EDTECH
Digital Business Academy : Tech City UK veut convertir les pros du numérique aux MOOCs
Les cours de cette plate-forme spécialisée sur le numérique sont accessibles gratuitement sur inscription, depuis la Grande-Bretagne.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La start-up du jour : Ekestrian, la marketplace qui rapproche acheteurs et éleveurs de chevaux
La start-up a déjà réuni 250 000 euros sur les 350 000 qu'elle souhaite lever en janvier 2015.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Concours Digiprize] Soumettez vos projets pour tenter de gagner un voyage dans la Silicon Valley
L’ESSCA et son Institut du Marketing Digital organisent, avec Creads, la seconde édition du Digiprize, un concours qui récompense les idées et…
Lire la suite -
A la une
[Frenchweb Tour Lyon] LDLC: « Dans l’e-commerce, pour se développer, il faut se différencier »
L'e-commerçant lyonnais s'est lancé sur le Web en 1997 et est côté en Bourse depuis 2000. Il explique comment le…
Lire la suite