Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
SoundCloud signe un accord de licence avec Warner Music
A l'instar de YouTube, la plate-forme versera des droits à la maison de disque dès qu'un de ses titres sera…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Alibaba ne déçoit pas et publie un chiffre d’affaires trimestriel en hausse de 53,7%
L'e-commerçant chinois annonce un bénéfice net (non-GAAP) de 1,11 milliard de dollars sur le 3ème trimestre 2014.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La Chine monte en puissance dans les introductions en Bourse du secteur technologique
Les fonds levés par le secteur technologique sur les Bourses chinoises ont bondi de 41% au troisième trimestre.
Lire la suite -
IN THE LOOP
[Bon App’] Waved, une messagerie vocale éphémère qui joue sur l’émotion
Depuis son lancement en septembre 2014, l'application revendique 3 000 utilisateurs.
Lire la suite
